samedi 9 octobre 2010

Brad TRIPE

image

Né à Bollywood, à Paris, en France du nord vers 1983 d'un père vitrier et d'une mère vendeuse de vis en laiton CHC-M7 à tête fraisée.
Le jeune Brad Tripe a dès sa plus tendre enfance été baigné dans le 7ème art, en participant notamment à 957 vidéos présentant des "simulations" d'accident diffusées dans la célèbre émission de qualité humoristique unaniment plébiscitée, "Vidéo Gag".
Pourtant, à ses 15 ans, n'ayant toujours pas permis à ses parents de gagner le fameux caméscope VHS, gros lot de l'émission, il fut chassé du foyer familial. Se retrouvant seul dans les rues de Monaco, il fut confondu avec un rom et renvoyé en Roumanie du Nord avec 300 euros en poche. Brad Tripe n'abandonna pas pour autant son rêve, devenir acteur.
C'est donc à dos de sanglier qu'il retraversa l'Europe pour rejoindre à nouveau la France. Après un voyage de 12 ans, il fut recueilli par des moines tibétain vers Chalons sur Saone, qui lui ouvrir le ventre et les portes de leur HLM. Après deux années passées à servir le thé, il put enfin mettre assez d'argent de côté pour se payer le cours Floriant à Paris. Les 8 années qu'il y passa (notamment à cause de ses 3 redoublements) lui fournirent des bases solides et il n'eut aucun mal à trouver du travail à sa sortie d'école. C'est ainsi que pendant 4 ans, il eut la chance de doubler Alex Cahill l'amie de Chuck Norris, dans la série Walker Texas Ranger.

Depuis 2008, Brad Tripe a ainsi joué dans 86 films et 2 publicités célèbres pour la marque "Mercurochrome le pansement des héros, mercurochrome le pansement des héros".
Son jeu d'acteur et son dévouement à la cause du 7ème art sont célèbres à travers le monde, notamment depuis ce jour du tournage de  "Zombie, Zomba, Quadadjo note keroma", qui hante la mémoire commune (l'évènement ayant été fortement relayé par la presse) durant lequel un terrible accident l'a privé de son deuxième oeil. Lors de la célèbre cascade du "black ninja nunchaku", l'un des deux élements du nunchaku se détacha, alla cogner violemment la tête d'un ninja africain qui dans sa chute s'enroula dans le cable de la prise Péritel du magnetoscope du Chef de plateau, qui en se levant percuta violemment la tête de son assistante avec son genou qui décida alors dans un accès de fureur de crever l'oeil de Brad Tripe à l'aide d'une bouteille de Docteur Pepper Light eventrée.
La scène finalement conservée au montage lui vaudra l'oscar de la meilleure vraie-fausse cascade la plus réaliste au festival International du film de qualité de Trouville de 2008.

Brad Pitre est en couple avec la suflfureuse Nicole Killman depuis 9 ans et ce malgré les réguliers épisodes houleux entre les deux stars.
Ils vivent désormais heureux dans un magnifique souterrain grillagé à Carrières-sur-Seine, et sont régulièrement sollicités pour des apparations cinématographiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire