samedi 9 octobre 2010

Robert de MITO

image

Né d'un père trapéziste et d'une mère dompteuse, il vécut une enfance faite de représentations, de pistes, d'animaux et d'étoiles parmi les gens du cirque Zavappa.

A 13 ans, il perdit ses parents lors d'un accident tragique où son père, brasseur à ses heures perdues, effectua une dégustation un peu trop appuyée et manqua la barre lors de la représentation du soir.

Il retomba alors lourdement et se brisa la colonne sur le lion en contre-bas qui, de douleur, ferma la gueule et décapita la mère dont la tête était à l'intérieur.

Depuis, le jeune Robert développa une forte aversion pour les clowns qui lui rappelle ce moment funeste.

Il chercha alors une voie dans la cryptozoologie et fit des études dans les écoles les plus prestigieuses, de Bocognagno à Harvard pour son Master 2 et enfin Helsingborg pour son PhD.

Après de fabuleuses découvertes dans le désert de Gobi et le bois de Boulogne, Robert entreprit de visiter l'Amazonie pour ces futures recherches.

Malheureusement, lors de sa rencontre avec les indiens Ingariko, l'un d'eux arbora un nez rouge qui plongea Robert dans la folie , et il tomba d'un ravin où il se brisa la nuque.

Après avoir pourri pendant 2 mois, il fut finalement retrouvé par un éleveur de zombies colombien qui le destina à devenir un grand acteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire