samedi 9 octobre 2010

Billy BIDOCHE-MOLLE

image

Billy Bidoche-Molle est un mannequin, styliste et animateur de télévision français.

Né à Fonbouzou (petit village au nord de Toulouse) vers 1982 d'un père militaire (Capitaine James Palomo) et d'une mère présidente de l'association catholique de la région midi-pyrénées, Billy Palomo, plus connu sous le nom de Billy Bidoche-Molle a suivit une éducation stricte et militaire. Son enfance fut rendu difficile par ses 14 frères qui n'acceptaient pas sa différence.

Billy Bidoche-Molle est, depuis son plus jeune âge, passionné par la Mode et les Zombies. À 16 ans, il quitte son Toulouse natal pour tenter sa chance à Paris.

Il décide de prendre des cours à la Paris International Zombie School of Mode for Dummies. Dès lors, la mode zombie fera partie intégrante de sa vie.

Ses talents lui ouvrent les portes du mannequina et il devient l’égérie publicitaire de la prestigieuse marque « Tata ».

En 2000, alors que sa carrière de mannequin est au plus haut, Billy Bidoche-Molle se lance dans le stylisme et lance une nouvelle gamme de vêtement pour Zombie. Il devient aussi consultant privé et habille les plus grandes stars avec entre autre Vincent Gasoil et surtout la plus grande star française connue mondialement pour ces prestations dans « zombie pervers et les p’tites putes » le fameux, le grand Johnny Profond.

En 2004, sort son autobiographie "Moi, Moi, Moi et Moi" où il relate entre autre son enfance difficile et ses débuts professionnels. Ce chef d’oeuvre fut classé best-seller pendant 200 jours. Une adaptation cinématographique est en projet mais à ce jour, Billy Bidoche-Molle et George Lukas n’ont pas encore trouvé un accord.

En décembre 2008, il est choisi pour animer un nouveau programme "Zombie tout nu" programme au cours duquel il aide des zombies à accepter leurs corps et le regard des autres.

Il est, depuis 2009, sollicité en tant que membre officiel du jury “à la recherche du nouveau zombie” pour les castings de recrutement de zombies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire