samedi 9 octobre 2010

Demi MEAURTE

image

Née dans une famille de bouchers de parents en enfants depuis 1726, elle fut prénommée Adèle à sa naissance. Son destin semblait alors tout tracé. Après une enfance banale, elle suivit les études qui auraient dû lui permettre de reprendre l'enseigne familiale (Delicatessen, petite boucherie sans histoire). C'est en suivant son CAP charcuterie qu'elle s'est découvert une véritable passion pour la tripaille. Ce fut également cette année qu'elle eut une révélation : elle était née pour être une star, une vraie (d'autant plus que le tablier de boucher ne la mettait pas vraiment en valeur, ce qui lui déplaisait particulièrement).


Elle quitta alors la maison familiale, une poignée de rognons en poche. Sa jeunesse lui permit de tourner très rapidement dans le milieu du pornzombie, dans lequel elle se plaisait. Alors qu'elle était au faîte de sa gloire, elle découvrit un comédien qui la bouleversa : Johnny Profond ! Elle admirait son jeu d'acteur, allant jusqu'à regarder ses plus grands films en boucle pendant des journées entières. Elle rêvait d'atteindre un jour le niveau qui lui permettrait de tourner à ses côtés.


Ce fut la raison qui la poussa à se ré-orienter. Après deux années d'études intenses à l'ENTRAILLES (Ecole Nationale de Transformation Radicale des Actrices Imaginant La Life Extrêmement Sanguinolemment), la voilà enfin qui débarque sur le circuit des films de zombies. Et même si pour le moment elle galère encore à trouver des rôles, nous ne doutons pas qu'éventuellement ça viendra peut-être un jour. Souhaitons-lui bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire